• Donten ni Warau Chapitre 10

    Donten ni Warau Chapitre 10

    Donten ni Warau Chapitre 10 : Souvenirs ravivés par la pluie

    Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce week-end avec un nouveau chapitre de Donten ni Warau. Il faudrait que je renouvelle un peu mes annonces, c'est un peu toujours la même chose... xp

    On s'excuse pour le retard, d'autant que le chapitre est prêt depuis plus d'une semaine, on arrivait pas à se synchroniser avec la BDT pour sortir le chapitre en même temps (vu que nos deux teams travaillent ensembles sur ce projet c'est normal qu'on s'attendent mutuellement pour les sorties).

    J'ai pas d'annonce particulière à faire cette semaine, mais plutôt une petite question... Il y a trois semaines j'ai posté ceci sur Facebook :

    < Comme on est des chtarbés dans cette team (trois en particulier xp), on a décidé de préparer une surprise pour le moins... particulière... :3

    Je laisse libre court à vos esprits dévergondés pour tenter de deviner de quoi je parles... MWAHAHAHA NEÔ POWA !!!

    >Crazymeli<   >

    Vous avez de nouvelles idées sur ce dont je parles ? x)

    Téléchargement / Lecture en ligne


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    allia
    Dimanche 5 Avril 2015 à 21:30

    Merci <3 

    et pour la surprise, je serais bien incapable de deviner parce que si je laisse libre court à mon esprit ça ne peut aboutir qu'à un seul résultat et c'est yaoi... sinon aucune idée^^

    2
    Yukigami47
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:27

    Vous allez traduire le doujinshi hentai de Noragami? Non? Dommage he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :