• Donten ni Warau Chapitre 06

    Donten ni Warau Chapitre 06

    Donten ni Warau Chapitre 06 : L'intrus, période d'agitation

     Bonjour tous le monde ! Vous les avez attendus longtemps ces chapitres prêts depuis une semaine, on le sait, on le sait...! Mais on a pas réussi à se synchroniser avec la BDT de toute la semaine. Car on essaie de faire sortir de sortir nos chapitres au même moment des deux côtés. Tels sont les aléas d'une co-production ! Mais c'est pas grave, ils sont bien là ! Et malgré le retard, on ne vous fait pas le coup de ne sortir que Donten 6. Non, non, non. Il y a bien Donten 7 qui suit juste après ;)

    Concernant Noragami... On a eu quelques plaintes concernant l'avancement du prochain chapitre dont la traduction ne commence "que" maintenant. Je fais de mon mieux pour dégager un maximum de temps pour la team, mais je rappelle à ces personnes que je suis humaine et ai une vie en dehors, comme pour les autres membres de la team.

    De plus, cela fait déjà un bon mois que je vous fais part dans chaqu'un de nos articles à quel point nous manquons de personnes pour nous aider dans nos projets. En effet, malgré notre nombre, nous ne sommes plus qu'une traductrice dispo (moi, Crazymeli), un checkeur (Sizen), et trois cleaneuses qui font également de l'édite (Atsuna, Kurara et Kiro Hoshi).

    Pour que vous vous rendiez compte de la masse de travail qu'on a pour un si petit nombre, voici quelques chiffres : une traduction prends au minimum 6h de travaille, le check une bonne heure, le clean 2 à 4 jours, quant à l'édite ça peut aller jusqu'à 5 jours de travaille. Avec ça vous avez, je penses, une meilleure idée de tous le travail que nous avons avec 3 projets et seulement ce nombre de personnes.

    Heureusement, la grande majorité d'entre vous prenez toujours votre mal en patience et nous encouragez, ce dont on vous ai vraiment très, très, très reconnaissants ! Mais pour ceux qui se plaignent, s'il vous plaît, rendez-vous comptes de tout ce travail qu'on fourni gratuitement et sans rien demander ou attendre en retour.

    Téléchargement / Lecture en ligne


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yukigami47
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:32

    Bon travail pour tout étant pas mal occuper par mes étude je peut pas venir vous aidé mais j'aurais vraiment aimé mais si vous trouver personne avant mes exam (en mars) je serais la pour éditer ou traduire car j'aurais plus de temps, merci pour ces chapitres toute les semaine !

    2
    Elie
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:38

    Merci pour tout votre dur travail.

    Surtout prenez votre temps et bon courage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :